Après plus d'un an sans manifestation pour les raisons que vous connaissez, et pour renouer agréablement et en douceur avec la musique, nous serions heureux de vous accueillir le DIMANCHE 26 SEPTEMBRE à 16 H 00 à LA GRANGE DE MONTCIGOUX (24450 SAINT PIERRE DE FRUGIE) pour assister au concert de Natacha TRIADOU (violon) et Laurent MOLINES (piano) : "Après-midi romantique et virtuose".
Au programme :
- KREISLER : Prélude et Allegro
- GRIEG : Sonate n°3
- WIENIAWSKY : Carnaval Russe
- FRANCK : Sonate
- SARASATE : Fantaisie sur "Carmen"
Un concert très romantique avec deux œuvres parmi les plus belles pages écrites pour le duo de cette soirée : la célèbre Sonate de Franck et la 3ème Sonate de Grieg, pour violon et piano, toutes deux composées en 1886.
Ces pages remplies d'émotion seront entourées d’œuvres très virtuoses pour le violon, comme le majestueux "Prélude et Allegro" de Kreisler, ou le spectaculaire "Carnaval Russe" de Wieniawsky, avec, pour terminer, la si brillante Fantaisie "Carmen" de Sarasate, sur des airs de l'opéra de Bizet.
Les gestes barrières et consignes sanitaires devront bien entendu être respectées (présentation obligatoire du passe sanitaire pour les personnes majeures, port du masque à partir de 12 ans...).