Il est important de dire, tant la critique est parfois taquine, que nous n’avons pas d’ambassadeur auprès des médias. Notre seule ambassade, c’est ce que le monde autour de nous sait de nous, c’est la curiosité que nous éveillons, L’intérêt se solde depuis quelques années par des fenêtres d’exposition de Saint Pierre de Frugie.
C’est important en effet de le dire parce que ce n’est pas du blablas et une vitrine que les médias veulent voir, ils viennent car ils ont du concret à rencontrer, de la matière de vie qui va parler à téléspectateurs.
Notre action, nos engagements sont reconnus, valorisés et c’est une boucle vertueuse parce que plus on parle de nous, et en bien, plus nous pouvons solliciter des partenaires pour nous aider, nous accompagner dans notre devenir.
Le Conseil Municipal est convaincu que là où il y a la volonté aujourd’hui de rééquilibrer nos territoires, notre commune peut être un chemin à suivre pour celles et ceux qui sont intéressés par cet autre monde dont on nous parle tant.
Le reportage qui nous a été consacré par le magazine haut de gamme « des Racines et des Ailes » n’était pas exhaustif, mais il avait une qualité majeure : il donnait envie !
Ce sont près de 2 millions de téléspectateurs qui ont partagé un temps avec nous. C’est remarquable !
Nous avons été particulièrement fiers de nos racines, et des ailes qui nous permettent d’envisager un avenir serein. Nous avons vu la résonance sur les réseaux sociaux, là aussi, parce que cela ne peut que nous être profitable.